Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
12 janvier 2012

Angelo Branduardi: Domenica e Lunedi

736a4628

 

Ah que coucou !

 

Angelo Branduardi est, je crois, le seul chanteur italien que j’apprécie actuellement et cela depuis qu’il a chanté : la Demoiselle dans les années 80…

 

Ce soir je vous propose la chanson Domenica e Lunedi (= Dimanche et Lundi) qu’il a interprétée l’année dernière pour la chaîne télévisée allemande Z.D.F.

 

Angelo Branduardi (pour accéder à son site, cliquez ici) a souvent l’habitude de traduire ses chansons en français (je l’en remercie sinon je ne les comprendrais jamais), pourtant, là, j’ai choisi une chanson en italien que, je pense, n’a pas été traduite ( ???)

 

 

Bisous,

@+

Sab

 

13/01/2012

 

Ah que coucou!

 

Cliquez sur "Demand It" pour qu'Angelo Branduardi programme une tournée chez nous aussi - pour le moment il n'a seulement que 2 demandes :'(

 

Demand Angelo Branduardi in France!Angelo Branduardi in France - Learn more about this Eventful Demand

 

Sur la page, cliquez sur la flèche de l'ascenseur pour le "Country", sélectionnez la "France", puis dans la case "City" nommez la ville dans laquelle vous pourrez assister à son concert.

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité