Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
11 juillet 2013

N'enregistrez pas ce blog dans vos liens!

Ah que coucou!

 

Oui.

Je ne reste pas sur cette plate-forme et dès que j'aurais terminé d'emménager dans mon nouveau blog, celui-ci sera clôturé.

Comme qui dirait, je retourne aux sources ;)... oui, livespace m'a vu naître en tant que bloggeuse, blogspot me voit revenir sur les blogs gérés par Microsoft... Donc à partir de maintenant les nouveaux billets paraîtront à cette adresse:

http://sab1703.blogspot.fr

D'un point de vue technique, blogspot offre plus de possibilités. On peut tout, tout, trafiquer sur la page :).... pour cela il faut juste rester concentrée assez longtemps pour lire des scripts très long... donc j'ignore si j'aurais le temps de fabriquer ma page... pour le moment, j'ai opté pour un modèle qui ne me satisfait pas tellement car colonne principale trop étroite, mais ça attendra le temps que ce nouveau déménagement se termine. Donc attendez-vous, à ce niveau-là, à voir du changement.

La technicité va aussi me permettre d'y insérer aussi mon ancien blog hotmail (oui, du moment que les blogs sont enregistrés sont le format .xlm, c'est possible :)... comme j'ai fait hier une sauvegarde de ce blog, le fichier en html (la conversion est toute simple et rapide à faire), je l'ai, il faut juste un peu de temps pour qu'il se télécharge... c'est ça qui est le plus long...

 

Bon, et bien à tout de suite sur blogspot!

 

Bisous,

@+

Sab

http://sab1703;blogspot.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un déménagement!! sab, tu n'es pas raisonnable!! ou bien tu adores les pendaisons de crémaillère et les bulles qui vont avec...je n'ai effectivement pas trouvé comment on pose un comm sur ton nouveau blog, ni lu avec application les raisons qui t'on poussée une nouvelle fois à changer. cerveau encore un peu embrumé, vais me refaire chauffer un café et j'y retourne ;)
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité