Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
24 janvier 2013

Angelo Branduardi: Il Denaro Dei Nani

fd20274c

Ah que coucou!

 

La honte!! j'ai totalement oublié samedi de préparer assez de billets d'avance!! Résultat pour cette nuit: aucun billet :'( Nous allons donc nous nous rabattre sur les vidéo clips ;)... Je vous propose donc, pour vous faire patienter jusqu'à ce que le billet que j'ai mis en route cet après-midi, une petite chanson d'Angelo Branduardi qui s'appelle Il Denaro dei Nani (inutile de me demander la traduction: je ne connais pas l'itialien!!):

 

 

Par contre je sais qu'Angelo Branduardi a mis un lien vers cette chanson en proposant à ses fans de chanter avec lui ;)!! Vous n'avez qu'à visiter son site pour vérifier ma p'tite traduction ;) mdrrrr!!

 

Bonne nuit!!

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité