Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
9 janvier 2012

Marre du PS !

5a48c73a

 

Ah que coucou !

 

Entre un type vulgaire, qui a toutefois eu le courage d’avouer qu’il se foutait des directives et idéaux de son parti qui, malgré tout, le soutient dans sa campagne, et qui, de plus, se prend déjà pour notre Président de la République, entre Pierre Moscovi qui a le culot d’affirmer que son candidat n’a jamais été grossier (alors que nous avons tous eu l’occasion d’entendre les propos de François Hollande), entre leurs idées loufoques de vouloir supprimer le quotient familiale comme si la vie était identique pour un célibataire et une famille de 3 enfants ou plus, entre Harlem Désir qui prend ses désirs pour des réalités, j’avoue arriver à saturation !! Ils vont réussir à me transformer en une PRO-Sarkozyste !!! malgré que j’ai quelques petits comptes personnels à régler avec sa politique… Sachez, Mr Nicolas Sarkozy, que ce qui s’est passé l’année dernière n’est pas encore digéré… et je crois que ça mettra encore très longtemps à passer, surtout suite à une dernière lettre que je tiens à votre disposition pour le cas où vous n’en auriez pas eu une copie…

 

Bon, quoi qu’il en soit : moi je ne fais partie d’aucun cabinets secrets de l’Elysée ayant pour objectif de discréditer François Hollande (il sait trop bien le faire tout seul, il n’a besoin de personne), je n’estime pas qu’il soit bon pour un candidat de se prétendre héritier politique d’un François Mitterrand qui a mené la France à sa ruine financière et qui n’a pas bougé quand la crise a commencé à s’installer dans notre pays, alors que c’était à ce moment précis qu’il aurait fallu agir pour lutter contre elle efficacement !! De plus suite à toutes les erreurs dues à son incompétence et à ses rêves de grandeur (il se prenait pour Louis XIV), fait que TOUS les gouvernements suivants n’ont pu TOUT réparer et se trouvent souvent bien dans la m…e à cause des mensonges perpétuels du PS qui les empêchent d’agir à fond car sinon : GREVE !! De plus, les représentants de la gauche SONT INAPTES à voter pour une bonne résolution et/ou idée parce que cela vient de la droite, en se foutant royalement du bien de la nation !!!

J’en ai aussi ras-le-bol des mensonges d’Harlem Désir qui devrait plutôt apprendre à lire et à comprendre les langues étrangères pour connaître le taux de popularité de Nicolas Sarkozy. Ca éviterait qu’il annonce des âneries, car, au cas où il l’ignorerait, Nicolas Sarkozy a une très bonne réputation à l’étranger (pour s’en rendre compte, il suffit simplement de lire la presse étrangère) et il défend très bien les couleurs de la France même s’il a montré une fois un problème avec ses chaussures, ou chaussettes ou pieds (là j’avoue que je n’ai pas réussi à le savoir ;) mdrrr !) lors d’une visite officielle d’un palais en Inde où il fallait qu’il se déchausse…

 

Bref, mis à part mes quelques griefs personnels, Nicolas Sarkozy est un assez bon Président de la République qui a toutefois la même mauvaise habitude énervante qu’il avait déjà en tant que Ministre : celle de ne jamais terminer ce qu’il a commencé !! d’où : problèmes car les projets n’ont pas de base assez solide !

 

Quand va-t-il donc finir

par corriger ce trait de caractère ??

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité