Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
14 août 2012

F. Hollande : 100 premiers jours du quinquennat…

a936be59

Ah que coucou !

 

Je voulais attendre que les journalistes en parlent pour me montrer les points positifs de cette Présidence (il y a eu quand-même 51% de votant qui l’ont élu alors quelque part il devrait y avoir quelque chose de bon, non ?) avant de faire ce billet pour éviter mon parti pris contre ce type qui, d’après mes critères, résume les motifs pour lesquels je trouve une personne antipathique. Mais au lieu de nous énumérer ce qui est bon dans ce début de quinquennat, ils n’ont fait que de nous sortir sa courbe de popularité (qui baisse), vu qu’ils n’abordent pas autre chose, c’est bien la preuve, hélas pour nous (surtout NOUS qui n’avons pas voté pour ce type), qu’il n’y a décidément rien de bon dans sa politique…

 

Certains pourraient affirmer qu’il n’est pas raciste vu qu’il a donné le droit de vote aux étrangers… A ceux-là je réponds tout de suite qu’au contraire c’est un acte de raciste, car ce droit réservé à tous ceux qui ont la nationalité française attise encore plus la haine envers les étrangers, surtout contre ceux issus des pays où les étrangers n’ont pas le droit de vote chez eux (allez voir un peu en Algérie si vous pourriez voter avec votre passeport français ! il est donc tout à fait normal qu’un Algérien ne pouvait pas voter en France ! c’est une question de réciprocité et de justice !! et j’avoue ma honte que des Algériens menaçant et haïssant les Harkis puissent maintenant voter en France !!). Alors ce « droit » n’est-il pas pour attiser la haine ? Ce « droit » ne prouve-t-il pas à nouveau le racisme évident de ce président ?? car seul un président raciste ayant nommé des autres racistes pouvaient vouloir octroyer un tel droit à des étrangers, dont certains ont prouvé leur racisme à l’encontre des Français en brûlant notre drapeau et en s’en vantant ! De plus, il n’a pas encore présenté ses excuses aux Allemands pour sa Germanophobie qu’il a hurlée lors de sa campagne électorale !

Ce type est le pire des racistes car il encourage la population française à devenir raciste et ce, quoi que soit notre couleur de peau !!!

 

Bon, un raciste peut être travailleur… regardons ça !

 

Un petit clic sur le site de l’Elysée pour connaitre son planning… et bien j’ai eu beau le faire depuis qu’il est à la Présidence, soit son planning est mal tenu (dans ce cas, bravo les aptitudes professionnelles de sa compagne qui sont certainement rémunérées à prix d’or mais qui ne valent absolument rien – de toute façon, il n’y a qu’à voir dans quel état est le site de l’Elysée pour s’apercevoir que question Communication, Hollande est plus que nul !!), soit il ne FOUT RIEN que de manger et de se balader !! bon, regardons ces balades alors…

 

J’ai la chance de comprendre les langues étrangères et quand il se trouve dans un pays dont je comprends la langue, je regarde un peu ce qui s’y passe dans la presse avant et après sa visite, dans les informations des dits-pays pour savoir de quoi ils parlent et je constate souvent la chose suivante :

 

il n’a aucun charisme

quand on le compare aux autres dirigeants

 

c’est-à-dire qu’il est totalement inapte à protéger les intérêts français car il se laisse commander par ceux qui, eux, contrairement à lui, ont du charisme, même quand, par exemple, il tente de rabaisser Angela Merckel (cf. conclusions télévisées des entretiens avec Angela Merckel) parce qu’elle est une femme ! La dernière fois, si j’avais été à la place d’Angela Merckel et ceci malgré les caméras, je lui aurais foutu ma main à travers la figure pour qu’il apprenne à ME respecter, tout comme à respecter TOUTES les femmes !! Pour qui se prend-il, ce sale type ??? C’est comme le fait qu’il a fait abroger la loi contre le harcèlement sexuel, comme si le texte de loi était responsable de ce style de harcèlement ! A croire qu’il est le premier à profiter de l’harcèlement sexuel pour pouvoir tirer un coup ! A vrai dire, il est tellement antipathique, ce sale type, qu’il ne doit que rencontrer des difficultés pour baiser, même en tant que Président de la République française pour qu’il lui ait fallu abroger cette loi sur l’harcèlement sexuel !!

 

Maintenant revenons à sa politique intérieure ;)… surtout à notre cours d’économie gratuit qu’on attend toujours ;) mdrrr !

Et bien, au cas où vous l’ignoriez encore, la dette publique de la France a augmenté, et le gouvernement français a quelques problèmes de paiement malgré la hausse des impôts directs et des cotisations sociales (selon les chiffres communiqués par la Banque de France la France a un déficit de paiement de 4,9 milliards d’Euro !). Pourquoi ? simplement parce que cet ignare ne sait pas compter et ignore comment anticiper tout en entretenant sa basse-cour (en distribuant les deniers de l’Etat à ses amis qui l’ont aidé à devenir président de façon plus ou moins dissimuler - comme par exemple ses fameuses commissions hors de prix et qu’on nous met à toutes les sauces et sa quarantaine de ministres qui font double emploi et dont plus de la moitié ne font rien !).

 

Après son élection je me doutais que le résultat de sa politique des cent premiers jours allait être mauvais mais j’étais encore loin d’imaginer que ce bilan des 100 jours allait être si catastrophique pour l’avenir de la France (aussi bien social, aussi bien économique, que diplomatique – les Français commencent sérieusement à passer pour des gogos à l’étranger… Merci Mr F. Hollande !!) !

 

DEHORS,

F. HOLLANDE !

TU ES VRAIMENT BEAUCOUP TROP INAPTE

TU N’AS DONC RIEN À FAIRE A CE POSTE !!

 

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité