Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
13 août 2012

Astronomie : la Nuit des Etoiles….

8a428763

Ah que coucou !

 

Et vous, qu’avez-vous pu observer ?

 

Moi, je n’ai rien pu voir à cause d’un ciel très nuageux. En effet, avant que la nuit ne tombe, je constatai que le ciel n’était qu’un assemblage de gros nuages noirs qui obscurcit le ciel. Rein n’était visible. J’ai donc loupé Mars qui, à ce qu’il parait, était visible dans notre ciel, tout comme je n’ai aperçu aucune étoiles filantes ! J’en rage !!! Mais bon j’espère que vous, vous avez pu voir toutes ces étoiles filantes et que vous avez profité du joli spectacle (il était prévu pour être grandiose) offert par la Nature et le Cosmos.

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité