Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
20 décembre 2011

Eugène Labiche : le Misanthrope et l'Auvergnat

2d6bd8be

 

Ah que coucou !

 

A votre avis, quel est le sujet de cette pièce ?

Quel rôle Jean le Poulain a-t-il dans cette pièce ? Celui du Misanthrope.

Mais qui peut jouer l’Auvergnat et lui donner la réplique ?

 

Est-ce une adaptation du Misanthrope de Molière ? Est-ce une histoire drôle sur les Auvergnats ? Est-ce le mélange ?

 

Je vais vous donner un indice. Un portefeuille est à l’origine de leur rencontre, mais l’argent n’a quasi rien à voir dans leurs relations…

 

Vous donnez votre langue au chat ? Et bien dans ce cas, regardez bien cette pièce très amusante qui met en avant une qualité d’âme qui risque d’entraîner une grande catastrophe.

 

 

Bonne soirée ! sur ce je vais me coucher, j’ignore ce que j’ai actuellement mais je suis hyper crevée…

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité