Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
28 janvier 2012

Peut-on prédire l’avenir ?

4b9e1b3f

 

Ah que coucou !

 

Pour répondre à cette question, j'ai profité d’un surplus de SMS et je me suis inscrite sur différents sites proposant l’aide de professionnels pour répondre à mes questions moyennant finance, bien entendu, et proposant, pour la première question, la gratuité. Alors, j’y suis allé de bon cœur et me suis inventée une question et les réponses ont commencé à affluer.

 

Déjà, pour des médiums, ne pas avoir reconnu que ma question était d’ordre inexistentielle, euhhhh… pas mal ;)

 

Ensuite, à l’aide des courriels / SMS que je recevais en réponse, j’ai regardé sur internet et j’ai découvert que ces courriels / SMS que l’on m’envoyait était des réponses qu’ils expédiaient à toute leur clientèle, même celle qui payait. Tant que ces messages ne sont finalement que de la publicité pour que leurs victimes, futures arnaquées, ne leur téléphonent sur des numéros surtaxés, c’est… encore OK (chacun a le droit de dépenser son argent comme il le désire) mais que ces réponses ne soient que des menaces déguisées ? là NON, STOP ! En effet, le site où sévit l’équipe d’Ampero Cortès utilise exactement les mêmes armes qu’un gourou dans une secte : manipulation, intimidation, dévalorisation de la personne, menaces.

 

D’autres médiums, quand vous ne le contactez pas suite à leur courriel, vous relance en vous proposant d’autre prestation gratuite pour que vous puissiez juger de leur sérieux : lecture de votre thème astral complet, connaître votre personnalité grâce à la numérologie, etc. D’un naturel curieux je me suis dit, bien pourquoi pas, allons-y ! Et là, malgré des renseignements exacts que j’ai fournis, j’ai bien rigolé devant leur inaptitude à lire mon passé ! Suite à ça, évidemment, nous passons à un autre stade et à un ton nouveau dans leur courriel et la formule « Votre amie pour toujours » arrive en signature qui vous propose une étude complète de votre personnalité et de votre avenir (là j’avoue, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire : comment une personne, s’étant déjà autant trompé sur mon passé, pouvait prétendre connaître ma personnalité et mon avenir). Je n’avais donc pas donné suite et, quelques jours plus tard, je découvre dans ma boite, le premier mèl qu’elle m’avait expédié comme si ses autres écrits n’avait pas eu lieu…

 

D’autres sites qui proposent que mon cas soit étudié par plusieurs médiums sont assez pittoresques : nous recevons exactement le même courriel qu’il soit écrit par A ou par C ou par E (oui, seul le nom du médium change ;)) et se termine toujours par le PS : « cette personne est brune, appelez-moi pour me dire comment elle s’appelle » ou « dans le prénom de cette personne il y a la lettre E, dites-moi son nom »… Ah ? je suis sensée ne connaître qu’une personne ayant les cheveux bruns ? Je suis aussi sensée ne connaître qu’une personne ayant dans son prénom la lettre E ? mdrrrrrrr ! Maintenant je comprends la cause de la paranoïa de certains individus ;) mdrrrr !!

 

Pour m’aider dans ce dernier cas, j’ai demandé un coup de main à un copain qui a eu la gentillesse de s’inscrire et de m’envoyer les réponses qu’il recevait… et… mdrrrr ! malgré que nos dates de naissance ne concordent pas, comme nos lieux d’habitations, il a reçu exactement les mêmes écrits mais par des médiums masculins ;) mdrrrrr !!

 

Résultat : j’ignore si l’on peut prédire l’avenir, mais ce que je sais : les personnes, se prétendant professionnels, n’en sont nullement capables, comme elles sont incapables de décrire notre véritable personnalité ! Ben oui, ils ont sorti le même descriptif de personnalité au copain ;) mdrrrrrrrr !!!!

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité