Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
14 janvier 2012

F. Hollande et son inaptitude en économie…

a3a3e921

 

Ah que coucou !

 

Depuis ce matin, à la radio, on nous rabâche sans cesse la dernière bêtise sortie de la bouche du camarade Hollande concernant le fameux triple « A » comme si cela intéressait tous les Français, autre que les financiers, clients de cette agence de notation privée !! Personnellement, comme de nombreux français, je n’en ai rien à foutre car notre gouvernement sait parfaitement comment regagner cette note et je les accuserais même d’attendre l’après-élection pour mettre en œuvre les mesures nécessaires pour regagner cette note qu’on avait atteinte après quelques mois de gouvernance de Nicolas Sarkozy… avec le PS nous N’aurions JAMAIS eu une si belle notation, C’EST POUR CETTE RAISON SEULEMENT qu’ils se permettent de râler aujourd’hui de la perte du triple « A » gagné grâce au gouvernement de Nicolas Sarkozy… ben oui, EUX, ils ignorent comment faire ;) mdrrrrr !!!!

 

En tout cas, je le répète ici, cette notation c’est une notation économique et NON politique !! cf mon billet : « Les indicateurs économiques » (cliquez ici). Alors Mr Hollande, merci d’apprendre quelques bases d’économie avant d’ânonner vos imbécilités habituelles ! Merci !!

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité