Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
22 décembre 2011

La police pour remplacer les grévistes

Grêves 1

 

 

Ah que coucou !

 

Parce que cette grève honteuse et inacceptable des agents de sécurité perdure dans les aéroports français, la police est appelée pour remplacer les grévistes (pour accéder à l’article, cliquez ici). Donc, pendant ce temps-là, ses effectifs sont réduits ailleurs !!!

 

Le rôle de la police est d’assurer notre sécurité à l’intérieur du pays et non de palier aux manquements de devoirs des sociétés chargées d’assurer la sécurité dans les aéroports ! De plus, parce que la police est soi-disant non formée à la spécificité des appareils de sécurité aéroportuaires, ils ne peuvent assurer aux passagers et aux visiteurs un bon niveau de sécurité parce qu’ils n’en ont pas le droit !! Suite à cette lecture j’ai envie qu’on traite ces grévistes de terroristes car ils mettent une partie de la population sous le feu de n’importe quel illuminé ! Et puis, la « bonne » surprise, nous apprenons, dans les propos de Thierry Fressart, C.F.D.T. (un des syndicats qui fout déjà la merde dans le port de Marseille et qui est responsable de son déficit), « les 200 Euro bruts en plus pour s’aligner sur Marseille, les entreprises patronales ne veulent pas en entendre parler », bref ils veulent mettre tous les aéroports français dans les mêmes conditions que le port de Marseille (qui ne doit plus leur rapporter autant d’argent car de plus en plus d’entreprise évitent de passer par lui).

 

Grêves 2

Mais le haut gratin de ces 2 syndicats, eux, seront multimilliardaires et surtout, ne comptez pas sur eux pour partager car ils n’en ont rien à faire des chômeurs d’aujourd’hui et des chômeurs de demain qui ne leur rapporteront absolument rien !

 

Bisous,

@+

Sab qui en a RAS LE BOL que le droit de grève soit si mal utilisé !!! à croire qu’ils veulent que nous militions contre le droit de grève !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité