Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
21 décembre 2011

Fait de piraterie

Ah que coucou !

 

L’agence Reuters nous indique ce soir qu’un Espagnol s’était fait « arrêté après avoir diffusé le futur single de Madonna sur internet » alors qu’il n’était pas encore sorti. Cet homme avait réussi à s’approprier la version non définitive de la chanson Give Me All Your Love (= Donne-moi tout ton amour) (pour accéder à l’article, cliquez ici).

 

Là, il est certain qu’il existe dans l’entourage de la chanteuse un voleur qui a vendu l’enregistrement à ce fan espagnol. Et je conseillerais à Madonna de faire le nettoyage dans ses relations assez proches pour lui dérober une bande plutôt que de s’attaquer à un de ses fans, qui, somme toute, avait dû être très fier d’avoir découvert une brèche pour accéder, avant tous les autres, à un original de son idole.

 

Ceux sont ces voleurs qu’il faut punir et non ces internautes qui s’échangent leurs biens en ligne sur le p2p. Oui, cette loi HADOPI, je le répète ici, est complètement stupide car elle ne sanctionne nullement les véritables voleurs, qui touchent des dividendes de leurs vols, au contraire d’internautes (pas forcément toujours si innocents que ça) qui échangent un de leurs biens avec leur groupe d’amis, comme cela s’est toujours fait depuis que l’Homme existe… dans la Préhistoire, cela s’appelait : faire du troc ;)

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité