Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
8 mai 2012

Streaming du 8 mai: Monsieur

7acab6a3

Ah que coucou !

 

En ce jour commémoratif je parie combien que vous vous attendez à un petit speach au sujet de la Seconde Guerre Mondiale ? Allocution écrite que je ne ferai pas, vu que de très nombreuses autres personnes vont s’en charger et que vous en aurez déjà suffisamment plein les oreilles pour que je vous ajoute un seul mot à ce sujet aujourd’hui. Sauf peut-être ceci : je continue à ne pas comprendre pour quels motifs nous, Français, continuons à fêter des armistices (mais bon, je ne vais pas m’en plaindre, après tout, un jour férié supplémentaire n’est pas pour me déplaire). Donc aujourd’hui, un petit repos bien mérité que je vous propose de passer avec Jean Gabin interprétant avec maestria le rôle d’un banquier qui, lassé par sa famille, décide de se faire passer pour mort et de travailler comme maitre d’hôtel.

 

Malheureusement cette vidéo n'est plus disponible sur la toile

 

Passez une bonne journée à flemmarder et oubliez les soucis qui s’approchent à grands pas !

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité