Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
17 janvier 2012

Des signes clairs de contagion économique…

Ah que coucou !

 

James Mackintosh, journaliste financier pour le Financial Times, raconte ici que les marchés n’estimeront plus prochainement que la Grèce est un cas unique. Dans la vidéo, pour laquelle j’ignore si je vais parvenir à faire fonctionner le lien qu’il faut que je trifouille cause elle n’a pas de code embed, il explique, avec chiffres à l’appui que même nous, en France, pourrions rejoindre le clan grec si nous n’y prenons pas garde…

 

Allez je tente d’insérer la vidéo ;), si je n’y parviens pas, vous pouvez y accéder en cliquant ici:

 

GREEk

Vidéo Supprimée:

elle ne s'arrête pas !!!

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité