Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
3 janvier 2012

Ces réflexions qui tuent et nous laissent sans voix

Ah que coucou !

 

J’ai beau le savoir, j’ai beau tenter l’autosuggestion au réveil : je ne parviens toujours pas à m’accoutumer à certaines remarques qui sortent de la bouche du crétin moyen surtout, quand, en plus, il estime avoir la science infuse…

 

Si nous croyons ces personnes : l’intelligence rime avec divination et nos gouvernants sont une représentation divine sur terre !

 

En effet, combien de fois nous entendons cette phrase émergée alors que nous signalons que nous ignorions ci ou ça : « pourtant, tu es intelligent(e), tu aurais dû le deviner », phrase qui m’estomaque le plus quand elle est prononcée par une personne qui n’avait jamais fait preuve jusqu’alors d’incapacité intellectuelle. Et quand nous entendons « le gouvernement aurait dû le prévoir » alors qu’il s’agit d’une catastrophe naturelle, d’une condition météorologique exceptionnelle, d’un accident quelconque, d’une conjoncture mondiale… à croire qu’EUX sont capables de prévoir TOUT, même ce qui ne s’est encore jamais passé !!! et que surtout, ILS SAVENT parfaitement comment réglé des problèmes qui ne se sont jamais posés jusqu’alors… Wowww !! mais ils sont HYPER intelligents, ces crétins moyens !!!!

 

En entendant ces styles de réflexions (qui, j’espère pour ceux qui les prononcent, ont bien été réfléchies ;)), moi, je reste toujours si étonnée que je ne parviens nullement à y répondre quoi que ce soit, par contre, je m’arrange toujours pour éviter que cette personne se trouve à nouveau sur mon chemin car je n’ai pas l’habitude de fréquenter des imbéciles ;)… Mais laissons les crétins jouer aux intelligents, ce sont eux qui alimentent toutes nos histoires humoristiques ;) mdrrrr ! Oui, il faut reconnaître que nous nous ennuierions sans toute leur bêtise…

 

Bonne pause Kawa !

 

Bisous,

@+

Sab qui en a marre de lire certaines inepties ;)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité