Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
18 décembre 2011

Les Français et le triple A

08a9658c

Ah que coucou!

 

Je n'avais pas pu voter pour ce sondage édité par le journal l'Union ce mercredi 14 décembre 2011. Et, d'après ce que je peux constater, je n'étais pas la seule, seulement 903 votes. Mais c'est pas grave car j'aurais voté: "Oui, il faut dédramatiser" comme la majorité des votants l'ont fait :)

Ahhhh, voir ce résultat me rassure sur la compréhension des français concernant l'économie ahhhhhhhhh!!! ça fait du bien de savoir qu'il y a 44% qui comprennent ce que signifie ce  triple A contre 33% qui n'y comprennent absolument rien et qui, pourtant, nous rédige de la littérature quotidienne... hmmmmmmmm!! delicious!!!!!!!!! c'est très rassurant pour l'avenir.

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité