Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
5 mars 2011

Le R.S.A.

Ah que coucou!

 

Aujourd'hui je vous invite à chanter une chanson avec moi. Le titre? Le R.S.A. Ne cherchez pas, vous ne la connaissez pas encore car je viens de finir de la composer...

J'invite tout le monde à chanter les parôles suivantes sur une adaptation de la musique qu'a composée Jean-Jacques Goldman "Les Restau du coeur" (pour ceux qui ne se souviendraient plus de l'air vous pouvez vous la rémémorer en cliquant sur la vidéo ci-dessous):

 

 

Et voici maintenant le parôles que j'ai composées traitant du R.S.A.

Ces paroles sont à distribuer à la terre entière pour que tous les Français, même ceux qui sont à l'étranger, sachent ce qui se passent en France...

 

Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever d' faim
de crever d' froid
Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever grâce au R.S.A.

Toi Français
qui connait ça
ce merdique R.S.A.
tu n'as plus le droit
oui c'est ça
de rechercher un emploi!!


Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever d' faim
de crever d' froid


Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever d' faim
de crever d' froid
Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever grâce au R.S.A.


Et toi Français
qui connait pas
ce merdique R.S.A.
Sache que
tu te conda'n's
A crever grâce au R.S.A.

En effet tu crois peut-êtr'
Ton boulot est éternel
Mais le chômage te pend au nez
Avec le R.S.A. à la clé!!


Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever d' faim
de crever d' froid
Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever grâce au R.S.A.


Et vous Elus qui avezosé

voter cette loi du R.S.A.
sachez que "ventres affamés"
vous mèn'ront droit au R.S.A.


Car aujourd'hui,
On a tous le droit
de crever d' faim
de crever d' froid
Aujourd'hui!
On a tous le droit
de crever grâce au R.S.A.

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité