Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
12 février 2013

Sab et la généalogie

778decb2

Ah que coucou !

 

Ca y est ! les dégâts sont réparés et le ménage est terminé ! Oui, mon fichier prévu pour aller en ligne est nettoyé de toutes notes généalogiques ! Maintenant ne sont répertoriés dans l’arbre mis en ligne que les individus ayant un lien reconnu avec un de mes ancêtres. De plus de 16.000 âmes, il n’en reste que 7.530 personnes (après suppression des vivants). De ce fait, je vais maintenant pouvoir me consacrer à nouveau à mes recherches et tenter de retrouver mes ancêtres qui jouent encore à cache-cache dans les actes archivés aux différentes archives départementales ;) !

 

Faire ce ménage a été très bénéfique, car je me suis aperçue qu’il y avait des branches que j’avais mise de côté et qui ne se sont pas développées aussi bien que les autres. Ce week-end prochain je vais donc tenter d’y remédier en me plongeant dans la généalogie.

 

Quoi qu’il en soit j’espère que ce ménage va me permettre de ne plus être interrompue par des questions qui ne touchent pas ma généalogie ;)…

 

Et pour rappel : je confirme par la présente que votre Sab ne connait ni l’espagnol, ni l’italien, même si certains descendants de ses ancêtres sont partis par là !!!

 

Bisous,

@+

Sab

 

PS : demain nous retrouvons nos habitudes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité