Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
27 janvier 2013

The Police : Message in a bottle

628fffd1

Ah que coucou !

 

Hier, avant de partir, j’avais cru que j’aurais la force de rester éveillée encore quelques minutes pour poster le billet que j’avais prévu (qui traite un autre sujet que celui-ci)… mais voilà, je suis rentrée plus tard que prévu et j’ai eu plus l’envie de filer sous la couette que de m’asseoir devant le PC… Désolée pour ceux et celles qui pensaient cette nuit pouvoir lire un nouveau sujet sur mon blog et qui ne l’ont pas trouvé…

 

Pendant la semaine j’ai lu un article paru dans la presse allemande narrant l’aventure d’un jeune garçon qui a découvert sur une plage une bouteille contenant un message datant de 1936, c’est pour cela que j’avais envie d’entendre à nouveau, un des titres les plus connus du groupe anglais : The Police, où Sting (le leader et chanteur de ce célèbre groupe) explique qu’il a envoyé un message d’appel à l’aide dans une bouteille et qu’il espère que quelqu’un la trouvera… D’ailleurs voici en vidéo cette chanson :

 

 

Et pour ceux qui connaissent le solfège, voici le lien où vous pourrez trouver la partition musicale (format pdf) :

 

http://media.onlinedrummer.com/wp-content/uploads/message_in_a_bottle.pdf

 

quant aux paroles, elles sont disponibles un peu partout…

 

Bon appétit ! et bon dimanche malgré la pluie (décidemment je préfère la neige, moi !) !

Bisous,

@+

Sab

PS : le billet que j’avais prévu de poster la nuit dernière le sera cette nuit prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité