Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
28 décembre 2012

Disney : La Belle et le Clochard

948f3680

Ah que coucou !

 

Oui, si les récents Disney ne sont que pour l’abêtissement de nos têtes blondes, les animés antérieurs sont de vrais chef d’œuvres, tel que Walt Disney nous y a habitué. C’est pour cela (et aussi pour cause météorologique qui empêche les parents d’envoyer les enfants jouer dans le jardin en les obligeant à les laisser jouer dans la maison), que je vous propose ce jour de les « occuper » pendant un peu plus d’une heure en leur montrant ce chef d’œuvre de Walt Disney :

 

La Belle et le Clochard

 

dans lequel l’enfant pourra constater tout le bien qu’il y a d’avoir des vrais amis et de tomber amoureux ;)…

 

Oui. Cette histoire narre tout le bien et les bienfaits dans une véritable amitié et dans l’Amour avec un grand A, même si les personnages principaux ne sont que des chiens ;)…

 

Et n’oubliez pas de vous laisser charmer et éblouir par tous ces dessins qui accentuent les traits de caractères de chacun des personnages…

 

 

Je vous rappelle aussi que je ne suis pas propriétaire du compte utilisé pour diffuser cette vidéo, j’ignore donc si le propriétaire de cette page a le droit de diffuser ce dessin animé et ne peux garantir qu’elle sera encore accessible ces jours/semaines/mois/années prochains…

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité