Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
12 novembre 2012

Avis de recherche

73343032

Ah que coucou !

 

Que personne ne sorte ! Sab a perdu ses ancêtres à nouveau, alors personne ne sortira de la pièce tant qu’elle ne les aura pas retrouvés ! Ah mais !

 

Oui, pour les deux premiers l’arbre est actuellement bloqué pour manque d’archives : les archives de la commune de Champsanglard n’étant pas complètes, l’arbre généalogique se trouve bloquer au couple Jean Guillemot et Léonarde Bayard (à moins qu’ils se soient mariés dans une autre commune – en effet il manque à Champsanglard des Bayard, ou alors Léonarde Bayard est fille unique)… c’est pour cela que j’opte pour l’option : ils se sont mariés ailleurs et les ai mis dans cet avis de recherche.

 

En ce qui concerne le coupe Arraud (que l’on trouve à Champsanglard orthographié aussi ainsi : Arreau, Arreaux, Haro) et Joany (qui se trouve parfois orthographié : Jouani, Joani, Jouany), là aussi il existe trop peu de membre du côté Joany pour qu’on puisse garantir qu’ils se sont mariés à Champsanglard. Ils ont donc été ajoutés à l’Avis de recherche.

 

Pour le couple Terrasson – Peypoux là, 2 possibilités :

 

1 – Soit mes yeux n’ont pas été assez ouverts pour découvrir leurs actes de mariage à St Silvain-Montaigut (plusieurs mariages sur un acte + écriture patte de mouche) et je ne les ai pas trouvés…

2 – Soit ils se sont mariés ailleurs et dans ce cas-précis : dur ! dur ! de les retrouver !

 

Donc, si quelqu’un les a vus en parcourant les actes d’une autre commune, merci beaucoup de m’en faire part.

 

Bisous,

@+

Sab (non ! je ne suis pas la seule à perdre mes ancêtres ;) mdrrrr !! ;pp)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité