Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
3 juillet 2012

von Goethe : Werther [03 – Table des matières]

a7dc4026

Ah que coucou !

 

Devant la difficulté d’insérer un texte supérieur à un certains nombres de lignes, il nous faut changer de tactique. C’est pour cela que j’adopte le :

 

poster un billet par lettre

 

De ce fait, la rubrique littéraire change de présentation. D’une classée par ordre chronologique décroissant, son classement est dorénavant par ordre alphabétique (comme certains ont certainement dû s’en apercevoir). Et pour que vous puissiez atteindre la lettre que vous souhaitez j’insère, sous ma signature, le lien vers le billet concernant la lettre recherchée…

 

Je tenterai d’ajouter quelques lettres quotidiennement… je préviens : JE TENTERAI ;) !

Pourquoi seulement que quelques lettres et non tout le livre ou toute la partie ? Il faut que vous sachiez qu’il y a 78 lettres, ce qui nous fait un total de billet concernant cette œuvre de plus de 78 billets ! Certains lecteurs, n’ayant pas envie de lire cet ouvrage pour différentes raisons comme celle qu’ils l’ont déjà lu ;), risquerait de se fatiguer si je leur mettais d’un coup tous les billets… de plus, ceux qui désirent le lire risqueraient de louper certaines lettres…

 

Comme cette œuvre n’est pas de votre Sab, je désactiverais la possibilité de faire un commentaire quelconque. Concernant cette œuvre, vos commentaires seront les bienvenues à la fin, dans le billet final, pour nous donner votre opinion sur cette œuvre.

 

Bisous,

@+

Sab

 

22.06.2012

 

Ah que coucou!

Vous ne voyez plus dans cette première page les billets consacrés au contenu du livre ;)? Pas de panique! Ils existent toujours. Je ne les ai que déplacer pour éviter que des nouveaux visiteurs pensent qu'il s'agit là d'un blog réservé à Goethe et au reste occasionnellement ;)...

 

Pour plus de visibilité concernant l'actualité de la mise en ligne de l'ouvrage, vous constaterez que j'ai introduit un jeu de couleur. Les lettres répertoriée en gris, sont celles qui ne sont pas encore en ligne contrairement celles en vert que vous pouvez lire directement sur ce blog.

 

Bisous,

@+

Sab

 

 

03.07.2012

 

Ah que coucou!

 

Ca y est! le livre dans sa globalité est maintenant en ligne! Je confronterai la version allemande et la traduction française plus tard car, pour le moment, il faut que je me repose de ma lecture en français et que je me la remette en tête en allemand...

 

Ce billet, à dater du 5 juillet donc, ne sera plus maintenu en haut du blog

 

Bisous,

@+

Sab

 

GoetheBann

Historique de « Werther », cliquez ici

Suite de l'Historique, cliquez ici

Lettre 1, cliquez ici

Lettre 2, cliquez ici

Lettre 3, cliquez ici

Lettre 4, cliquez ici

Lettre 5, cliquez ici

Lettre 6, cliquez ici

Lettre 7, cliquez ici

Lettre 8, cliquez ici

Lettre 9, cliquez ici

Lettre 10, cliquez ici

Lettre 11, cliquez ici

Lettre 12, cliquez ici

Lettre 13, cliquez ici

Lettre 14, cliquez ici

Lettre 15, cliquez ici

Lettre 16, cliquez ici

Lettre 17, cliquez ici

Lettre 18, cliquez ici

Lettre 19, cliquez ici

Lettre 20, cliquez ici

Lettre 21, cliquez ici

Lettre 22, cliquez ici

Lettre 23, cliquez ici

Lettre 24, cliquez ici

Lettre 25, cliquez ici

Lettre 26, cliquez ici

Lettre 27, cliquez ici

Lettre 28, cliquez ici

Lettre 29, cliquez ici

Lettre 30, cliquez ici

Lettre 31, cliquez ici

Lettre 32, cliquez ici

Lettre 33, cliquez ici

Lettre 34, cliquez ici

Lettre 35, cliquez ici

Lettre 36, cliquez ici

Lettre 37, cliquez ici

Lettre 38, cliquez ici

Lettre 39, cliquez ici

Lettre 40, cliquez ici

Lettre 41, cliquez ici

Lettre 42, cliquez ici

Lettre 43, cliquez ici

Lettre 44, cliquez ici

Lettre 45, cliquez ici

Lettre 46, cliquez ici

Lettre 47, cliquez ici

Lettre 48, cliquez ici

Lettre 49, cliquez ici

Lettre 50, cliquez ici

Lettre 51, cliquez ici

Lettre 52, cliquez ici

Lettre 53, cliquez ici

Lettre 54, cliquez ici

Lettre 55, cliquez ici

Lettre 56, cliquez ici

Lettre 57, cliquez ici

Lettre 58, cliquez ici

Lettre 59, cliquez ici

Lettre 60, cliquez ici

Lettre 61, cliquez ici

Lettre 62, cliquez ici

Lettre 63, cliquez ici

Lettre 64, cliquez ici

Lettre 65, cliquez ici

Lettre 66, cliquez ici

Lettre 67, cliquez ici

Lettre 68, cliquez ici

Lettre 69, cliquez ici

Lettre 70, cliquez ici

Lettre 71, cliquez ici

Lettre 72, cliquez ici

Lettre 73, cliquez ici

Lettre 74, cliquez ici

Lettre 75, cliquez ici

Lettre 76, cliquez ici

Lettre 77, cliquez ici

Lettre 78, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité