Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
2 juillet 2012

L. van Beethoven : Ecossaise en Mi bémol (WoO 86)

22f1472e

Ah que coucou !

 

Aujourd’hui j’ai décidé de ne pas me fatiguer et que cela allait être à vous de travailler ;p ! En effet, tous les moments de libre que j’ai réussi à grignoter ce week-end, je les ai utilisés tous pour éplucher les archives et retrouver mes ancêtres mosellans. J’ai donc terminé la commune de Guéblange-les-Sarralbe (que j’avais commencée l’autre jour) et ai fait et ai terminé celle de Chémery-les-deux. De ce fait, mes yeux étant un peu fatigués, ils ont besoin de repos… J’ai donc sorti mes partitions pour piano de Ludwig van Beethoven et ai choisi que vous m’interprétiez cette petite musique facile :

 

Beethoven-Ecossaise-piano

Pour ceux qui ne connaissent pas le solfège je vous propose de suivre cette interprétation, la seule que j’ai trouvée qui correspond à cette partition WoO86 en mi bémol, les autres donnant ce nom de WoO 86 à la WoO 83 !! qui est bien aussi, mais bon, ce n’était pas cette partition là que j’avais sortie ;) mdrrr !!!

 

 

Allez, c’est à vous de jouer et de ravir mes petites oreilles ! ;)

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité