Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
24 juin 2012

Johann Wolfgang von Goethe : Die Leiden des jungen Werther

8510a476

Ah que coucou !

 

Dans mon entourage certaines personnes impatientes désirent que je leur dise maintenant si mon livre traduit en français correspond bien à la version originale allemande… et bien, comme je n’ai pas le temps actuellement de m’occuper du livre se trouvant dans ma bibliothèque, je vous propose d’écouter la version allemande afin que vous vous fassiez une opinion ;) – certains vont me maudire ;) mdrrrr !!

 

Dans ce e-book vous entendrez les acteurs allemands suivants :

 

Récitant :--------Werner Wolbern

Werther :---------Florian von Manteuffel

Lotte :-------------Stephanie Schönfeld

Albert :-----------Marc Oliver Schulze

Base :-------------Lisa Wildmann

Bauer :------------Viktor Tremmel

Diener :-----------Jan Krauter

Frau 1 :-----------Iliona Fritsch-Strauss

Mann 1 :----------Klaus Hemmerle

 

Musique composée par Michael Riessler.

 

Quant à savoir si le livre en français est bien traduit, je ne pourrais me faire une opinion qu’une fois que je l’aurais lu entièrement. Pour le moment il me semble OK avec la version originale (mais ce sujet sera abordé une fois que tout le livre sera en ligne !).

 

Pour le moment je laisse place à l’e-book en 2 parties (comme le livre ;)) :

 

 

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité