Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
14 juin 2012

Nouvelle rubrique : « Musique : les Compositeurs »

d4d3606d

Ah que coucou !

 

Parce que j’ai une assez importante documentation musicale dans ma bibliothèque, j’ouvre une nouvelle rubrique concernant les compositeurs les plus célèbres. Elle nous permettra de voyager dans le monde de la musique aux travers des œuvres qu’ils nous ont léguées.

 

Je classe cette rubrique par ordre alphabétique croissant, et pour y accéder plus rapidement, à la suite de ma signature des liens vous enverront directement vers les différents billets concernant tel ou tel autre compositeur par mon célèbre « cliquer ici » à côté du titre du billet ;) !

 

Un mot concernant l’image en début du billet.

Comme vous vous en doutez, tous les noms des compositeurs ne peuvent pas y être inscrits : manque de place malheureusementL. De ce fait je suis désolée si parmi cette liste ne figure pas votre/vos compositeur(s) favori(s)… mais sachez que cela ne nous empêchera pas de parler d’eux ;)…

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité