Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
7 juin 2012

Christophe : Le sapeur Camember

 

fb1ff389

 

 

Ah que coucou !

 

Oui, oui, oui, oui. Je n’ai oublié qu’il fallait que je continue à mettre en ligne les aventures du Sapeur Camember, pas de panique ;) ! Voici une de ses nouvelles aventures tirées de la première partie « Camember est présenté aux lecteurs » qui s’appelle :

 

Camember à la recherche d’une position sociale

 

Bisous,

@+

Sab

008B

 

Son éducation terminée, et étant donné son goût pour l’ornithologie, on lui trouva un métier peu absorbant et qui éveille en lui de poétiques rêverie.

 

008C

 

Malheureusement, ayant, à l’instar du regretté Pan, découvert les propriété musicales des roseaux juxtaposés, il néglige complètement l’ornithologie pour la musique et laisse les palmipèdes, confiés à ces soins, contracter de funestes habitudes d’indépendance

 

009A

 

Ce qui n’est pas du goût de M. Camember père, lequel est régulièrement obligé de rembourser le prix des oisons égarés par le Mozart franc-comtois.

 

009B

 

Aussi M. Camember père prend-il la résolution virile d’arracher son fils à ses tendances contemplatives en le mettant en apprentissage chez le père Christophe (fait le neuf avec du vieux).

1933db9d

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité