Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
14 mai 2012

Hollande ou l’Art de duper les Français

4c1f896d

Ah que coucou !

 

Avec quelques jours de retard a été imprimée dans le Journal Officiel du 11 mai 2012, à la page 9000, la Déclaration de situation patrimoniale de M. François Hollande, proclamé Président de la République comme cela avait été fait quelques années plus tôt pour Nicolas Sarkozy… Pour accéder à cette déclaration mise en ligne par le site officiel de la République française (c’est-à-dire : le site de legifrance.gouv.fr), cliquez ici.

 

Ce que nous remarquons, tout d’abord. Il est étrange qu’un homme ayant vanté la transparence durant toute sa campagne, ayant vanté l’honnêteté du citoyen Hollande qui affirmait il y a encore quelques jours, qu’il ne dissimulerait rien aux Français, il est étrange, dis-je, qu’il existe dans cette déclaration des cases non-remplies… On remarque aussi qu’il sait très bien détourner la loi et les règlements pour éviter de déclarer certains « à côté »… par exemple dans la ligne « Montant des revenus » Mr François Hollande n’a pas cru bon de renseigner cette case car « mention facultative : les personnalités soumises à l’obligation de déclaration de patrimoine ne sont pas tenues de déclarer l’origine et le montant de leurs revenus »… ce qui est bien pratique quand on jongle avec la législation fiscale française ;) en déclarant, par exemple, une tierce-personne (souvent un membre de la famille dont cette déclaration ne le placera pas à la tranche supérieure fiscale en contrepartie d’une déclaration de dettes du montant de la valeur du dit bien) propriétaire d’un bien, donc un bien qui, ne portant pas le nom de François Hollande, fait parti de ses biens sans qu’il ne doive le déclarer ;)… Les Français sont spécialistes pour ça ;) mdrrr !!!

 

Ce que je vous conseille de lire aussi est la partie « Observations » à la fin de la dite déclaration, et plus spécialement ce qu’il a écrit : « La fraction de ma nue-propriété des biens immobiliers de Cannes, relève, selon les règles d’assiettes de l’ISF, du patrimoine de l’usufruitier. Elle n’a donc pas été mentionnée. » Ce qui veut tout dire ;)…

Mais, besoin de traduction pour certain ;) ???

En clair c’est du « faites-moi pas chier, je n’ai pas à déclarer ce que me rapportent mes appartements à Cannes, comme cela l’est si bien mentionné dans les articles régissant l’ISF (= Impôt sur la fortune)… » Pour quelqu’un qui affirmait que nous allions tout savoir ;) mdrrrrrr !!!

 

Et il y a aussi un autre point qui m’interpelle et me fait comprendre qu’il y a fraude ;)…

 

Oui…

Il est bizarre qu’un Président de Région, qu’un Député, qui gagne très bien sa vie (je vais éviter de vous donner leur salaire minimum, sinon vous risqueriez d’être horrifié), n’a nullement rien investi depuis l’an 2000 sauf dans une petite assurance-vie… Où est passé l’argent étant donné que ses relevés bancaires ne totalisent même pas son salaire pour un mois ???? En Suisse, avec son fils ;) ??? En tout cas, à la vue de sa déclaration, Mr Hollande père est plus pauvre que Mr Hollande fils, en effet, en additionnant ce qu’il a en banque, cela ne suffirait pas à son fils pour vivre une semaine, grand maximum et seulement si Fils veut bien économiser ;)…

Mr Hollande aurait tendance à sous-entendre des dettes « afférentes aux frais des campagnes électorales »

Ah ?? C’est-y que Mr Hollande ne demande jamais le remboursement de ces frais-là à la République, à son parti ? Ah ????????? plus qu’étrange encore, cette histoire-là…

 

Bref, question honnêteté et transparence, c’est comme tout son programme : cela devient de la gnognotte dans sa bouche !!!

 

Allons! nous en avons pour 5 ans... Donnons-nous du courage et chantons-leur cette chanson:

 

 

Bon appétit !

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité