Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
3 janvier 2012

L’Histoire de l’Homme : Et la Terre fut (épisode 1)

bb4956b6

 

Ah que coucou !

 

Suite à la demande de Sylvie, voici le premier épisode de la série animée : l’Histoire de l’Homme qui a bercé mon enfance et que Sylvie cherchait partout ;) mdrrr !!

 

Inutile de demander, je n’ajouterais pas les autres épisodes sur ce blog. Par contre, je peux vous passer les DVD ;) s’ils n’apparaissent nulle part sur la toile…

 

Cette petite série m’avait fort aidée jusqu’à mes années collège pour avoir d’excellentes notes en histoire. Me souvenant parfaitement des épisodes que j’avais vus, je n’avais aucune difficulté à apprendre mes leçons d’histoire que je n’apprenais pas… chuuutttt !!! je sais qu’il y a prescription depuis mais il ne faut mieux pas trop en parler ;)…

 

Bisous,

@+

Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité