Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sab
19 novembre 2010

L'impôt sur la fortune

Ah que coucou !

Mon banquier pourrait vous confirmer, s’il n’était pas tenu par le secret bancaire, que je ne suis pas fortunée et que je n’entre pas dans la catégorie de ceux qui devaient payer des impôts sur la fortune. De ce fait, beaucoup estiment que je suis pour qu’une partie minuscule de la population paye cette charge supplémentaire et que je suis contre le fait que le gouvernement a supprimé cette rentrée d’argent supplémentaire.

Et bien ils se trompent lourdement et prouvent qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez… en effet, qui est réellement touché par cet impôt ? Pas les véritables riches car ils ont les moyens d’aller dans les paradis fiscaux et ne s’en privent pas, ce qui supprime des entrées d’argent à mon pays. Bref, ceux qui sont touchés sont les français moyens, légèrement plus riches que les autres (et très légèrement plus riches). Et combien cela coute à mon pays ? Beaucoup trop par rapport à ce qui peut rentrer dans les caisses. Bref, c’est un impôt qui coute cher à la France ! Alors supprimons-le pour que les riches véritables retrouvent l’intérêt de faire à nouveau leurs déclarations fiscales en France pour que mon pays en profite ! et qu’une partie de la branche politique (qui aurait dû payer cet impôt s’ils ne s’étaient pas octroyés une dérogation) cesse de critiquer l’abandon de cet impôt qui a coûté à la France beaucoup trop ! Parce que 1. ça nous fera faire de grosses économies et 2. parce que ça apportera des entrées d’argent supplémentaires à mon pays, c’est mathématique ! Qu’on se le dise !

Bisous
@+
Sab

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bienvenue chez Sab
Bienvenue chez Sab
Derniers commentaires
Archives
Publicité